ATTENTION! The content of this article is more than three months old and may not be relevant to the current version of the game

Soldats!

Ce jour marque la première mise à jour de notre nouveau calendrier de maintenance !
Des mises à jour de maintenances seront effectuées entre deux saisons, et se concentreront sur des correctifs de bugs et des modifications d’équilibrage.

Vous pouvez en savoir plus sur notre nouveau calendrier de mise à jour ici ! (English)

Équilibrage des véhicules

    La mise à jour de maintenance de cette saison contient de nombreuses modifications d’équilibrage pour les véhicules aériens et terrestres visant à rendre les combats de blindés plus rapides et tactiques.

Équilibrage des chars


    Les modifications apportées aux chars ne se sont pas concentrées sur leur efficacité contre l’infanterie. Nous nous sommes plutôt concentrés sur les affrontements entre chars. Les retours des joueurs et joueuses ont montré que les obus des chars, en particulier ceux des chars légers et moyens, n’infligeaient pas assez de dégâts aux autres chars, ce qui allongeait considérablement la durée des échanges de tirs. Les mouvements de contournement manquaient d’efficacité, car le char adverse avait trop de temps pour tourner sa tourelle pendant les échanges de tirs.

    Alors, nous les avons améliorés ! Les dégâts des chars légers ont été augmentés entre 40 % et 100 % par obus ! Ceux des chars moyens ont été augmentés de 50 % en moyenne, tandis que les dégâts des chars lourds n’ont subi que de petites modifications.

    Les dégâts des obus AP ont été augmentés pour se situer juste en dessous de ceux des obus APHE (ou équivalents), mais sans effet de pénétration. Les dégâts des obus APCR sont maintenant équivalents à ceux des obus AP, tout en ayant une meilleure valeur de pénétration que les obus APHE. Alors que les obus APCR perdent en dégâts et en pouvoir de pénétration avec la distance, ce n’est pas le cas des obus HEAT. Ce qui signifie que même si leurs valeurs de base sont parmi les plus basses, les obus HEAT sont plus efficaces pour les affrontements à distance.

Équilibrage des avions de chasse


    En ce qui concerne les avions, nous avons d’abord réduit leur efficacité contre l’infanterie. Les munitions HE ont été dotées d’un rayon d’explosion élargi, mais leurs dégâts ont été réduits de telle façon que seul un tir d’obus direct à la capacité d’éliminer une unité d’infanterie en une seule frappe.

    Les dégâts et la pénétration des bombes et des obus APCR des avions de chasse ont été augmentés. Cela leur permettra de percer l’armure des chars un peu plus facilement, tout en infligeant plus de dégâts. De plus, la cadence de tir de la plupart des avions a été augmentée !

    Maintenant, tous les avions de même niveau sont équivalents, même entre les différentes factions. Cela nous apportera de meilleures informations sur l’efficacité des différents niveaux, et offrira un meilleur équilibrage sur le long terme !

    Les avions de chasse moyens du niveau 3 seront désormais capables de voler plus vite, et pourront monter plus haut avant que leur moteur ne cale. Les avions de niveau 2 ne sont peut-être pas aussi rapides, mais leur manœuvrabilité est équivalente à celle des meilleurs. Les avions de niveau 1 sont plus équilibrés, ils ne font rien de mieux que ceux des niveaux supérieurs, mais offrent un bon compromis.

    Les avions de reconnaissance ont reçu une bonne amélioration de leurs dégâts. Même s’ils auront toujours du mal à faire le poids face aux avions moyens, leur efficacité contre les autres avions de reconnaissance et les cibles au sol a été améliorée !

    Les munitions AP et APCR infligent désormais les mêmes dégâts. Les munitions APCR sont dotées d’une meilleure pénétration, mais leurs dégâts diminuent beaucoup plus rapidement que ceux des obus AP. Les obus APCR sont idéals contre les cibles au sol. Les munitions AP infligent plus de dégâts et constituent donc le meilleur choix contre les autres avions.

    Cela fait beaucoup de changements dans les airs, mais nous devons encore vous parler de notre dernière modification de l’équilibrage des avions de chasse. La cadence de tir, les dégâts, et les munitions des canons antiaériens ont tous été améliorés ! Nous sommes revenus en arrière, et le zoom s’effectue à nouveau avec la molette de défilement. Nous avons fait ce changement, car les canons antiaériens tirent désormais par paires. Clic gauche pour la première paire, et clic droit pour la deuxième. Cliquez les deux pour réduire votre adversaire en pièces. Dans l’ensemble, ces modifications leur permettent de mieux se défendre contre les avions.

Modifications de véhicules


    Le M8 Greyhound est désormais doté d’une mitrailleuse de calibre .50.
    Les véhicules de reconnaissance de niveau 2 et 3 sont désormais dotés de munitions HE, en plus de leurs munitions AP.
    Le canon de 37 mm du char M3 Lee (siège secondaire) est désormais doté de munitions AP, HE et APCR !

Modifications de l’expérience de jeu

    Les parachutistes respecteront mieux les lois de la physique et devront déployer leur parachute plus tôt afin d’éviter les blessures à l’atterrissage.
    Enfin, les médailles de combat « L’infanterie d’abord » et « Poing de fer » fonctionnent maintenant uniquement avec les armes d’infanterie.

FAITES PARLER VOTRE PUISSANCE DE FEU ET DOMINEZ VOTRE ADVERSAIRE !

Journal des modifications

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE JOURNAL DES MODIFICATIONS COMPLET ! (English)

Categories:

Written on 2022-05-17 by:

TLM.Umbra

Translated by: TLM.Umbra