Divishua

Foire aux questions.

Recommended Posts

Divishua    12

Pareil pas vue de différence avec la précédente MaJ

Envoyé de mon HM NOTE 1S en utilisant Tapatalk

BZHad    19

200 ? voilà pourquoi personne ne pose de questions on dirait :D

hashers    0

Moi j'en ai !

Mes questions s'orientent au niveau du système économique du jeu:

Pourquoi certains éléments du jeu sont aussi cher (comme le fusil de sniper, les tanks, etc) ?

Je trouve aussi dégueulasse que beaucoup d'items soient seulement achetables via or (= euros quoi), et qui plus est très cher en monnaie réelle...

Etes vous arrivé facilement à utiliser la partie "Generals" du jeu ? Cela fait bientôt deux semaines que je joue (régulièrement) et je n'ai toujours pas pu acheter une équipe d’assaut de quoi que ce soit. Depuis le début du jeu je comptabilise 10 000 fonds de guerre...

Pour ma part j'ai peut-être beaucoup dépensé en modifications d'armes, faites vous aussi beaucoup de modifs ? Est ce que çà vaut vraiment le coup ?

Question bonus, un bon clan/team FR ou EN à me conseiller ?

Merci d'avance de vos réponses !

JoelDx    0
Pourquoi certains éléments du jeu sont aussi cher (comme le fusil de sniper, les tanks, etc) ?

Je trouve aussi dégueulasse que beaucoup d'items soient seulement achetables via or (= euros quoi), et qui plus est très cher en monnaie réelle...

tout s'achete avec des credits de jeu , faut juste le deverouiller avant , alors que quand tu paie avec de l,or sa te le debloque sans que tu est a avoir ce que sa prend pour le deverouiller

Etes vous arrivé facilement à utiliser la partie "Generals" du jeu ? Cela fait bientôt deux semaines que je joue (régulièrement) et je n'ai toujours pas pu acheter une équipe d’assaut de quoi que ce soit. Depuis le début du jeu je comptabilise 10 000 fonds de guerre...

la premiere unitée est quand meme longue a avoir ensuite plus elle combat plus elle te raporte de fond de guerre , en plus de ceux que tu gagne en bataille

Pour ma part j'ai peut-être beaucoup dépensé en modifications d'armes, faites vous aussi beaucoup de modifs ? Est ce que çà vaut vraiment le coup ?

je dirait que sa depend de l,arme et de la personne , personnelement je ne met des modification que sur les pistolet-mitrailleur(SMG en anglais) et meme la je ne met qu'une gachete pour tirer plus vite

Question bonus, un bon clan/team FR ou EN à me conseiller ?

regarde dans le forum , il y a des groupe qui cherchent des gens

BZHad    19

tout s'achete avec des credits de jeu , faut juste le deverouiller avant , alors que quand tu paie avec de l,or sa te le debloque sans que tu est a avoir ce que sa prend pour le deverouiller

Non, les uniformes et les camo des armes sont achetables uniquement avec de l'or, et certains sont même exagérément cher.

@ aqmebrak

Plus ton arme est modifiée plus c'est cher. Personnellement toutes mes armes sont modifiées. Certaines pour augmenter la cadence de tir (MP 40) et d'autres pour augmenter les dégâts (Kar98, MG42.... Mais ceci reste a l'appréciation du tireur.

JoeDx a raison, c'est long pour la première AT.

Personnellement je ne connais pas beaucoup de clan, mais je te conseil de passer sur le TS de H&G, tu trouvera ton bonheur (langue officiel = anglais)

ali06    0

Payer en Gold n'est que du confort, entre autres les skins, pour le reste Vétérans armes ... c'est un choix, tu payes, tu xp plus vite.

N'oublie pas que c'est un F2p, rien ne t'oblige à sortir ta cb, et pense aux devs, faut bien qu'ils mangent à la fin du mois :lol:

Une bonne partie devrait te rapporter, minimum entre 500 et 1000 fonds de guerre, ton influence sur la partie, plus tu cap et défend les positions plus tu gagneras, voir ton tableau de end game.

Les AT types infanteries mécanisées te rapporte 4000 + dés qu'elles ont leurs premiers up

Sachant qu'il va y avoir une maj, attend, avant de te lancer.

Modifier les armes coutent en effet chers, et à l'achat et à l'entretien, je n'ai aucune modif d'armes, et éventuellement ce serait le M1 ou le GW43.

Et si tu débutes, farm les crédits, tu auras beaucoup d'achats à faire,surtout si tu possèdes un perso de chaque, voir 7, At, snip, assaut, char, pilote, Mg, para.

Zolkus    0

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'items dans le jeu et leur prix sont très raisonnable. Oui si c'est ton premier personnage tu peux trouvez sa cher à premiere vue. Plus ton soldat va être haut niveau et plus tu vas faire de l'argent à chaque parti.

De plus, il a un moyen très facile de faire de l'argent et c'est dans les skirmish. Les parti durant en moyenne entre 5-15 min et rapport entre 3k-10k si tu joue les objectif.

Personnellement, j'avais tout ce que je voulais après 1 mois de jeu sur mes 6 perso. Mes crédits me servent plus a rien d'ici qu'il implante d'autre faction et sa ne sera pas avant plusieurs mois. Alors si vous aimez le jeu et jouer régulièrement, les crédit ne seront jamais un problème. Vous allez plus attendre après les Ribbons nécessaire pour les débarrer.

Sinon bien si c'est encore trop long pour toi, tu dois être dans la génération qui veulent tout maintenant et sans effort. Pour ceux qui paye avec du gold pour débarrer maintenant, je me suis toujours demander ou était le plaisir de jouer, souvent il arrête avant les autres puisqu'il n'ont pu rien a avoir.

suev    0

Bonjour,

J'fais du up... mais je suis pas sur d'avoir tout bien compris au sujet des amélioration d'armes.

Suivant ce que j'ai pu lire ici, ça dépend du joueur voir on a pas besoin de les prendre... en gros les viseurs, gachettes, et autres ne sont pas utiles...?

Sinon quelles sont les réelles différences... on voit suivant le type d'amélioration choisie, les stats de l'arme changer... plus ou moins de précision et/ou plous ou moins de dégats, de portée, etc...

Mais il y a toujours un + et - lié aux accessoire, donc faut il vraiment les équiper or not?

Et si on prends un type d'accessoire, pouvons nous amoindrir sont désavantage via un autre accessoire... ou vaut il mieux se choisir une destination... + de dégats par exemple... et prendre tous les accessoires qui up les dégats et tampis pour les autres stats...?

Concernant les armes... dites moi si je me trompe, mais on peut toutes les débloquées?

Elles ont toutes une utilitée suivant la situation...?

Et que pensez vous du fusil a verrou... la première version sans le scope?

krollkop    0

La réponse générale à toutes tes questions est que tout dépend de ton style de jeu.

Dans mon cas, je joue souvent en para, avec la première mitraillette. Je joue souvent la prise du point en combat rapproché, sans viser (i.e. visé avec bouton droit de la souris). J'ai opté pour une augmentation des dégâts et de la cadence de tir, au prix de la dispersion et de la portée.

Si tu joues en fantassin, avec la mitraillette, et que tu participes au assaut en jouant plus un rôle de support, en exerçant des tirs de suppression et de couverture, il sera préférable de réduire la cadence de tir et d'augmenter la portée.

Une mise en garde, l'utilisation des améliorations coute des crédits. Le salaire suffit la plus part du temps à couvrir les coûts, mais cela réduit les revenus). Mais les améliorations apportent un plus.

En ce qui concerne le fusil à verrou, il est utile pour faire des tirs de loin, il est assez précis pour cela. Mais en combat rapproché, il faut avec de bon réflexe et un tri rapide et précis, à cause du temps de rechargement. A utiliser dans les missions de défense, si il y a suffisamment de découvert entre toi et les ennemis et pour les attaques dans les même conditions et à défaut de Sniper. Je ne l'ai pas acheté, mais j'envisage de créer un fantassin pour l'utiliser dans les cas précédents. Pour le moment, j'en ramasse dans les caisses avec mon para quand il y a besoin.

BZHad    19

J'avais mis ça dans un autre topic

Pour ce qui est des modifications d'arme et la signification:

- Dégât : Je pense que tu as compris, plus il y en à, plus ça fait mal.

- Porté : la distance maximal ou la balle fera un maximum de dégât, plus c'est élever et plus tu fera de dégat a longue distance (pratique pour les recon où tu peux OS à 400m)

- Cadence de tir : Là aussi je pense que tu as compris

- Stabilité : Moins il y en a et plus ton arme partira dans tous les sens que tu tirera avec

- Précision : Si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe) c'est quand tu ne vise pas dans la mire d'acier (viseur). C'est a dire quand tu tire avec le réticule blanc. Plus il y a de précision, plus il est petit.

Suivant ce que j'ai pu lire ici, ça dépend du joueur voir on a pas besoin de les prendre... en gros les viseurs, gachettes, et autres ne sont pas utiles...?

Toutes les modifications peuvent être utiles, certaines peuvent compenser une perte dû à une autres modification.

Et si on prends un type d'accessoire, pouvons nous amoindrir sont désavantage via un autre accessoire... ou vaut il mieux se choisir une destination... + de dégats par exemple... et prendre tous les accessoires qui up les dégats et tampis pour les autres stats...?

cf la réponse au dessus

Concernant les armes... dites moi si je me trompe, mais on peut toutes les débloquées?

Elles ont toutes une utilitée suivant la situation...?

Et que pensez vous du fusil a verrou... la première version sans le scope?

Si tu es Axe tu peux débloquer les armes Axes, Russe et quelques armes US (grenades, mines, couteau, zooka)

Si tu es US ce sont toutes les armes US, Russe et aussi quelques Axe comme au dessus.

Chaque armes est plus utile pour un combat particulier oui (close combat, combat à distance...)

Pour le fusil à verrou, il peut être une arme mortelle entre les main de quelqu'un qui sait l'utilisé, comme n'importe quelle armes, chacun à sa spécialité.

_pnaco_    0

Ich möchte amerikanischen Schurken brennen und sprang auf amerikan Panzer mit mein flammenwerfer !

Je veux un lance flamme... Et des mortiers ! Et je veux aussi une bombe filoguidé Goliath Nah :( !!!

Alors c'est pour quand ? Je ne suis pas très exigent je pourrais demandé plus Genre une V-2 un E79 ou un mortier Thor voir un messerschmitt P 1101 :twisted:

Je trouve mes demandent très raisonnable en bon général allemand il faut bien renouveler l'armement :)

Bon les américains dirons et nous ? Bah prenez le M3Lee :lol:

JoelDx    0

et nous ?? en contre-parti ont vas avoir la bombe nucleaire et meme avec sa je suis sur qu,ont perdrait xD

_pnaco_    0

On l'auraient surement eu avant... xD

Historiquement parlant les nazis étaient bien plus avancé... Ils avaient l'eau lourde prise a la Norvège... Enfin passons car c'est vague ce genre d'information mais soyons sur qu'ils ont perdu au bon moment et le "leader" a fait beaucoup d’erreur et tant mieux pour nous !

Si les scientifiques allemands et nazi on eu "l’absolution" ce n'est pas pour rien. Ils sont entrées au service des russes et américain.

D'ailleurs question, La PPSH vous en pensez quoi ?

BZHad    19

La PPSH si tu arrives à bien compenser sa stabilité, c'est une très bonne arme, mais personnellement je ne l'aime pas trop (C'est une arme de noob ! plein de balles dans le chargeur comme ça tu tire dans tous les sens, pas besoin de viser :lol: ), je préfère ma MP40.