mat660

Members - Veterans
  • Content count

    28
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About mat660

  • Rank
    Private First Class

Faction & Soldier

  • Faction
    Soviet Union
  • Soldier
    Infantry
  1. L'Armée Française sur H&G .

    Pas plus que la M1/m2
  2. L'Armée Française sur H&G .

    Donc on pourrait avoir une RPD en jeu ... Huuuum intéressant .
  3. L'Armée Française sur H&G .

    Produite en 1944 mais utiliser ?
  4. L'Armée Française sur H&G .

    La RPD n'a pas participé à la seconde guerre mondiale alors que les V2 on participé à la seconde guerre mondiale .
  5. L'Armée Française sur H&G .

    Les carabine m2 on été produite en avril 1945 pour 500 000 exemplaires elles ont peut servit durant la seconde guerre mondiale et on participé à la guerre de Corée .
  6. L'Armée Française sur H&G .

    Sur wikipédia j'ai vu que la version m2 de la carabine m1 à commencé à être produite en 1945 pour 500 000 exemplaires .
  7. L'Armée Française sur H&G .

    Il me semble que la production a commencé en 1945 .
  8. L'Armée Française sur H&G .

    Je parlais du rate et le maus n'a pas été produit il a eu juste 2 caisse et une tourelle . Le d2 et le s35 peuvent rivaliser ( j ai bien fais mon travail) . On ne peut paq ajouterle b1 bis et b1 ter car de toute façon ce sont des chars lourds et que cela ne changera rien au problème de rivalité avec les t 34 et les shermans . Voilà pourquoi je pensais mettre le G1r qui était presque finit . Comme il a été déjà dit on ne peut pas faire quelque chose de 100 % réaliste / historique .Mais on peut faire dans les 98% !
  9. L'Armée Française sur H&G .

    Ouai mais l'idée des rangs existe en jeu elle est présente : https://heroesandgenerals.gamepedia.com/Medium_Armor_Category Après maintenant il reste à trouvé 2 autres char moyens ou 1 . Après on peut dire que la branche de char moyen s'arrête au rang 4
  10. L'Armée Française sur H&G .

    Ah l'odieux connard ( ce génie ! ) . Quand je parle de 75mm je parle du canon court donc avec effectivement des munitions mois efficace . Et je suis totalement d'accord avec toi . Nous sommes sur un jeux irréaliste se basant sur une réalité . On ne peut pas faire un jeu équilibré basé sur le réels sachant que ce n'était pas le cas ! Le maus ne doit pas être comparé au p-1000 ratte sachant que il n'a jamais été produit ni même testé ! Il faudrait créer une catégorie ... Mais il existe des rangs sur les chars en jeux comme sur wot . Je prends wot en exemple un char lourd de rang 4 ne rencontrera jamais un char lourd de rang 10 . Et ben sur le jeu c'est pareil on mettra le B1 rang 4 . Et le ARL 44 ACL 1 et le ARL 44 seront rang 9 et 12 . Y'a-t'il quelque chose de compliquer ?? De plus le panzer IV en jeu n'est pas plus différent du panzer IV D . Il a juste une meilleur canon ( et encore ) et des plaques de 80mm sur les parties anglé à 90° de la caisse et le reste de la caisse avant est blindé à 30 mm pour un angle de 28° ( donc absolument rien ) . La tourelle de face c'est juste 50mm . Donc on est pas sur une menace énorme .
  11. L'Armée Française sur H&G .

    Ce ne sont pas des prototypes papier dessiné sur un bout de nappe lors d'une soirée arrosé avec des ingénieurs . La on parle de quelque chose qui devait sortir !
  12. L'Armée Française sur H&G .

    PARDON ?? Le blindage du B1 bis est impénétrable par tout les panzer de 1 jusqu'à 4 son canon de 47mm est plus efficace que le 75mm de petit calibre du panzer 4 sans même parler de son canon de 75mm en casemate. Il était le meilleur char du monde à son époque . Connait tu l'histoire de la bataille de Stone ou le capitaine Billotte à détruit 13 panzer et 2 canon antichar à lui tout seul avec son char . A la fin de la bataille il avait totalisé 140 impact qui n'avaient pas pénétrés et qui ne l'avait pas mit hors combat !! Et pourquoi vouloir rétrograder les ARL ce sont des chars lourds si on fait ça on aura plus de char pour lutter contre le tigre 1 et 2 !
  13. L'Armée Française sur H&G .

    Après le B1 bis et ter n'aurait pas a rivaliser avec les tigres . Ca c'est le travail des 2 ARL 44 . EDIT : Ajout du fusil mitrailleur hotchkiss m1922 .
  14. L'Armée Française sur H&G .

    Quand tu parle de prototype tu parles des chars G1 ou du lance grenade ? On peut se passer du fusil d'assaut . On peut même ajouter d'autres Fusils mitrailleurs . Pour les chars légers . C'est nickel les H35 , AMC 35 pourrons être dans leur véritable rôle : le soutient d'infanterie . Concernant le 1vs1 Les chars légers ils sont bons . Les chars moyens là c'est un peu plus dur ... Les chars moyens dans le jeu de 1930 à 1940 c'est bon mais pour le 1942 et 1945 là ça se complique . D'ou l'intérêt d'ajouter les prototypes de 1936 qui auraient été terminer si la France avait continuer la guerre . Puisque nous voulons une armée Française qui serait aller en 1945 donc elle aurait mit à bien tous ces prototypes . Et donc les FFL n'auraient pas exister . C'est de l'uchronie mais l'idée de base est uchronique . Pour les chars lourds c'est ok on a la partit 1940 : B1 bis et B1 ter et la partit 1941 et 1945 avec le ARL 44 acl 1 et ARL 44 . Le fusil boy à été livré c'est une commande c'est officiel nous ne somme pas sur du soutient de première nécessiter . Après on peut toujours le retirer après tout .