pumbaafight

Members - Veterans
  • Content count

    323
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Neutral

About pumbaafight

  • Rank
    Staff Sergeant

Faction & Soldier

  • Faction
    All
  • Soldier
    All types

Recent Profile Visitors

663 profile views
  1. pumbaafight

    AMELIORATION DU COMMANDEMENT

    Le problème en permettant de donner des ordres sur les deux lignes c'est qu'une ligne se termine extrêmement rapidement et que la partie soit très courte. Pour ma part, je préfère certaines lignes à d'autres mais lorsque j'apparais sur une ligne beh... je m'en contente et joue l'objectif. L'équipe ne voit pas tous les ordres des chefs d'escouades hormis ceux du chef de l'escouade auquel le joueur appartient sinon ce serait "Las Vegas: la nuit" sur ton écran. Pour accepter/refuser : "Une formation" en payant des crédits pour pouvoir commander sur le terrain serait intéressant mais ça irait à l'encontre d'une logique du jeu qui permet, dès le grade de sergent, d'avoir sous ses ordres quelques soldats. Bannir de façon définitive me paraît assez brutal. En faisant un lien avec la ou une des mentalités de la communauté que je trouve triste à mon égard, ce n'est pas une bonne chose. Alors oui il y a des joueurs qui sont énervant à crever car ils fouttent leurs m***** ou ne jouent pas l'objectif ou ne font pas un truc ne fusse qu'utile MAIS, pour avoir déjà vu ce genre de méfaits, voir des joueurs demander de reporter un autre sous prétexte qu'il joue mal ( jouer mal = ne pas avoir de skill, jouer l'objectif et être fair-play tout en étant nul ) je trouve ça inconcevable. En voyant certainement trop loin, certes, un joueur qui joue mal qui se verrait bannir quasi à chaque fois parce que le chef d'escouade n'apprécie pas telle ou telle chose c'est permettre un pouvoir trop arbitraire. J'aurai été d'accord avec le bannissement définitif s'il n'y avait que des joueurs "mal intentionnés" ( team kill volontaire ou ceux qui se cachent au bout d'une map pour faire des cercles avec leurs voitures, pour exemple) Mais déléguer un tel pouvoir aux joueurs alors qu'il n'y a pas que cette catégorie existante dans le jeu, ce serait mettre à mal d'autres joueurs qui ne le mériteraient pas. Et encore, ceci n'est que mon avis qui est subjectif et donc imaginez un joueur qui, subjectivement, imposerait une contrainte à un autre joueur pour un "caprice" qui peut être un exemple que j'ai cité comme un autre.
  2. pumbaafight

    Qd sera bloqué le respawn kill ?

    intéressant. je serai pour un icone rouge qui se place directement sur la tête du joueur adverse et qu'après 30 secondes, un décompte rappelle sa mort imminente endéans ce délai. De là, il faudra en plus rester prudent mais les adversaires ne pourront pas resté indéfiniment. Et pour des moyens de défense je vois pas quoi rajouter.
  3. pumbaafight

    Idée de mise à jour

    Ah bon, je n'ai vu que les bipieds . J'ai peut être pas bien lu. Dans mon message, je propose des trépieds car certaines armes ( ex: m1919 ) n'ont pas la possibilité d'avoir des bipieds à ma connaissance. Donc je veux "égaliser" et apporter un plus. 😛 (NB: et aussi, au cas ou ... 😛 Reto ajouterait d'autres factions, j'ai déjà préparé le terrain en proposant des trépieds à d'autres factions ^^ )
  4. pumbaafight

    Idée de mise à jour

    Bonjour, J'ai eu une récente idée concernant les bipieds. Pour éviter les flagrantes inégalités, j'ai pensé à instaurer des trépieds aussi. Ceux-ci auront des avantages comme des inconvénients par rapport aux bipieds. Avantages et désavantages bipieds/trépieds: - les bipieds se déploient plus rapidement; - ils ne prennent pas de place. -Les trépieds prennent plus de temps à être déployés ( pas trop longtemps non plus, instaurer une animation un peu comme le soin ) -Les trépieds prennent 1 points en plus; ( via l'interface "améliorer l'arme" pour pas priver le joueur d'un accessoire supplémentaire juste pour un trépied) -Les trépieds, une fois installer permet au joueur de soit être au sol soit accroupi (ce que le bipied ne peut offrir) En résumé le bipied est plus facile mais une fois sur sa position il ne peut pas changer de position. le joueur pourra se mettre debout, accroupi ou coucher selon l'endroit ou il pose l'arme. Le trépied prendra plus de temps car faudra le "monter" mais, en fonction du relief, le joueur pourra soit se mettre accroupi ou couché. Exemple: au bord d'une route en contrebas, le joueur avec bipied n'aurait aucun endroit ou se placer hormis au sol ou il verra rien alors que le joueur avec trépied pourra se mettre accroupi et augmenter son champ de vision pour tirer, ce qu'il n'aurait pu faire couché. Comme ça, les armes qui ne savent pas être associé avec un bipied trouveront un petit plus aussi. [ Pour certaines armes ( si RETO en ajoute d'autres plus lourdes ), le trépied sera "directement intégré" (dans "améliorer l'arme" mais devra tout de même être installé) mais l'arme ne pourra pas être utilisée debout. ( laisser suffisamment de point pour que le joueur ait une autre arme pour se défendre ( petite mitraillette ou pistolet ) ] --> à discuter vu que l'on peut tirer debout avec toute les armes dans le jeu, il y a peut être moyen de tirer debout avec ce genre d'arme, je ne sais pas même si je ne suis pas pour pour l'instant.
  5. pumbaafight

    Qd sera bloqué le respawn kill ?

    J'y ai pensé mais le fait d'instaurer ceci va restreindre le champ de vision et les spawnkiller auront plus facile a nous tirer dessus. Ex: le hangar, que deux sorties, il suffit de se cacher de façon latérale et ceux qui apparaissent n'ont aucun visu.
  6. pumbaafight

    Qd sera bloqué le respawn kill ?

    Bonjour, Je ne comprends pas vraiment "la plainte". De ce que je sache, lorsqu'on apparaît, on se trouve en zone grise ( donc en sûreté). Dès lors, (et c'est ce que je fais la plupart du temps) je prends mes précautions et visualise si il n'y a personne qui pourrait me tuer dès ma sortie de zone me rendant vulnérable. Malheureusement, on ne sait pas faire de miracle, il y aura toujours de l'anti-jeu quoique l'on fasse ou met en place et pour moi la zone grise est intéressante et utile. Ce n'est plus vraiment une question de joueur peu fair play mais de prudence vis-à-vis du joueur qui apparaît. Donc il faut compter sur sa prudence et chance au passage. Sinon si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu.
  7. pumbaafight

    British Commonwealth

    Perhaps Hungary. i prefer that France ( not vichy France ) are with allies because we must consider that any nations was surrendered and so, Vichy France don't exist. Or we can consider that RU is alone because at the beginning of the ww2, SU wasn't allied with UK and France.
  8. pumbaafight

    Anti avion ?? tjrs rien a venir....

    Bonjour, L'infanterie a déjà le nécessaire pour se défendre. Le tout est d'avoir la possibilité d'accéder aux AA ou d'avoir un véhicule anti-aérien (ce qui n'est pas toujours le cas). Le plus gros soucis et je suis d'accord, ce sont les déluges de bombes sur les respawn ou ça devient injouable. Une fois que les pilotes ont assez d'expérience et de connaissance des maps, ils savent ou larguer les bombes, ce qui empêche l'infanterie de survivre plus de 3 secondes dès qu'elle apparaît en jeu. Comment s'en sortir ? aucune idée. Mais en attendant : 1. compter sur sa chance; 2. écouter, en zone grise, les trajectoires des avions pour partir et se cacher au bon moment; 3. prendre un véhicule pour s'enfuir et faire un détour au lieu de foncer vers un objectif que les pilotes savent anticiper. Y-a-t-il des solutions à ce problème ?
  9. pumbaafight

    Foire aux questions.

    Bonsoir, Qu'entendons nous par équilibrage ? car dans la logique des choses, les armes, véhicules etc ne sont jamais équilibrés ( je veux dire par là que chaque objet a son propre atout et défaut ) Ou parlons nous d'un déséquilibre flagrant ? une véritable disproportion vis à vis des armes etc et aussi vis à vis de la réalité ?
  10. pumbaafight

    Où sont passées mes économies?

    Pour les avions, j'ai une petite astuce. j'ai réussi à débloquer tous les avions QUASI de cette manière. tu lances une partie avec que les petits avions de reconnaissance et si il y a d'autres pilotes, tu vas à l'arrière et tu dégommes les avions ennemis comme tu peux ou tu joues avec ton avion qui coûte moins cher en entretien. Pour les chars, j'ai aussi abandonné car je suis trop mauvais, trop de rambos et les 2 derniers rubans sont si long à débloquer que je désespère. Pour les para, progresse s'en un à fond et lorsque tu progresseras avec un autre à fond, tu utiliseras ces crédits gagnés pour débloquer le matos du 1er para et ainsi de suite ( c'est comme ça que je fonctionne ) Mais je suis pas certain que ça soit la meilleure des solutions . Voici une des raisons du pourquoi je trouve le jeu intéressant, c'est qu'en tant que joueur moyen, il y a de quoi patienter et ne pas se lasser trop vite. ( toujours un objectif à atteindre grâce à sa diversité )
  11. pumbaafight

    Où sont passées mes économies?

    oui je joue toutes les factions mais j'ai eu la mauvaise idée d'en approfondir aucune . En effet, j'ai au total 36 soldats toutes factions comprises et je peine à progresser correctement dans toutes les factions. Vu que tu assumes alors moi aussi : en guerre je ne joue jamais allemand et je me penche souvent vers la faction au bonus le plus alléchant . De plus, vu que je ne joue que très rarement ces 5 derniers mois, je ne joue plus en chars ni avions car ça peut coûter très chers en coût de réparation et je favorise les parachutistes. Mais en escarmouche/assaut je joue avec toutes les factions de fréquence plus ou moins égale. ( tout dépend des améliorations/ progressions que je veux obtenir).
  12. pumbaafight

    Où sont passées mes économies?

    Alors déjà, on m'appelle : MONSIEUR POOOOORC !!!!! ( réplique du Roi lion ) Et que la chasse soit ouverte. ( l'utilisation des balles à consommer avec modération, quand même, afin de préserver un animal qui est en voie d'extinction. Merci ^^ ) Bon jeu
  13. pumbaafight

    Nouvelle armée?

    Nous avons déjà proposé cela dans d'autres topics, et on m'a répondu qu'il n'y avait pas assez de joueurs pour insérer d'autres armées. Et pourtant qu'est ce que ce serait excellent de jouer avec des autres factions. Malgré ce manque de joueurs, il y a tout de même un avantage à l'ajout de nouvelles factions : ce serait la dispersion des zones concentrées de guerre ( certains poussant plus à certains endroits à chaque guerre avec un grand nombre d'équipe d'assaut ). Mon avis : ajouter l'Italie serait intéressant pour couvrir la partie sud de l'Allemagne. Les US devront couvrir le sud de la France et le Nord et donc disperser leurs troupes. Du côté russe, ils auront plus de mal à passer par l'Italie et rencontreront surement plus de résistance au front de l'est. C'est hypothétique mais c'est comme ça que je vois les choses à première vue. Pour moi cette faction débloquera "la situation". Ensuite il faudra ajouter toutes les autres factions ! En parlant d'aller plus loin, selon toi serait-il préférable d'ajouter plusieurs factions autonomes ( ex: Roumanie, Belgique ) avec leurs défauts ( ex: manque de char ) ou d'en faire des sous-factions (ex: Belgique en sous faction avec l'armée française ) ? N'hésite pas à participer dans les autres topics ou celui-ci si tu as des idées. Et tu peux regarder d'autres topics français. De plus, tu peux voir si tu ne l'a pas déjà fait sur les forums anglais, il y a des suggestions de plusieurs factions intéressantes. Bonne journée
  14. pumbaafight

    Foire aux questions.

    touche F de base ou du moins pour moi. je sais plus
  15. pumbaafight

    Problème de chargement des parties

    Bonjour, ça m'arrive tout le temps et c'est assez dérangeant. et j'aimerai aussi avoir des solutions pour résoudre ce problème