Ecureuil-vert

Members - Veterans
  • Content count

    200
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

48 Neutral

4 Followers

About Ecureuil-vert

  • Rank
    Technician 4th

Faction & Soldier

  • Faction
    Soviet Union
  • Soldier
    Infantry

Recent Profile Visitors

651 profile views
  1. Blindés Soviétiques.

  2. Good meme

    some peoples are realy out of inspiration. . .
  3. Pétition anti-tank

    Même forum, mais visiblement pas le même jeu.
  4. Pétition anti-tank

    donc, soit le tankiste est mauvais et loupe une HE sur le spawn ennemie, car bon étant invincible si il a tiré sur personne, pourquoi ce gêné, soit le tankiste fait forcement un ratio minimum de 1. Si je comprend bien, en infanterie contre tank, il faudrait encerclé le tank ennemie pour être blésé par un coup de chenille avant de pouvoir tuer le pauvre tankiste qui aurait perdu le statut d'invincible. Bref, y'a déjà l’invisibilité au spawn du tank, rien ne t'empêche de spawn en tank, sortir de ton tank, regardé au jumelle autour du spawn (toujours en invisible) de retourner dans ton tank et de faire en fonction des informations acquises avec les jumelles.
  5. Pétition anti-tank

    "Le complexe d'infériorité, dans les domaines de la psychologie et la psychanalyse, est une perception de soi exprimée comme inférieure dans certaines situations. Ce sentiment peut survenir lors d'une infériorité réelle ou imaginée chez l'individu affecté. Venant du subconscient, ce sentiment peut aider un individu à réaliser certaines choses qu'il pense impossibles ou adopter un très fort comportement antisocial. Pour Alfred Adler, le fait d'éprouver un fort sentiment d'infériorité pouvait aboutir à une surcompensation sous la forme d'un effort exagéré de valorisation, ou à ce qu'il appelait la volonté de puissance." (source wikipédia lul) Visiblement tu es plus dans la volonté de puissance (pouvoir tuer des infanteries dans pouvoir être tuer), que dans la possibilité de réaliser certaines choses que tu penses impossibles. Une chose impossible visiblement serait la prise de conscience que le tank est un auxiliaire, de ce fait il est situationnel, trop de tankistes est un handicap pour tes/nos/vos alliés, et non pour les joueurs en face. Bref soit il faut allez voir un psy, soit bonne conquête du petit monde de l'internet avec ta boite de conserve invincible. ps: sur ton système comment tu imagines les tanks en guerre, quand il n'y a des tanks que d'un coté, perso je spawn tank je tue personne, et je cap avec le nombre ?
  6. La Armée Française à H&G (fond d'écran)

    L'armée française* great job anyway
  7. Crochetage

    Je pense qu'il faut attendre le rapport de stage du stagiaire qui a fait la mise a jour, ou alors un nouveau stagiaire pour corriger le boulots des développeurs .
  8. Fille/Girl

    Il est largement meilleur que le T26, oui. Attention de pas parler trop vite
  9. Why don't more vets use the SVT?

    You should try to use smine on your tank for ez kill anti tank rambo with h3.
  10. Why don't more vets use the SVT?

    For you i would prbly talk about recons and tankers, you play smine with tanker ?
  11. Why don't more vets use the SVT?

    And full of redard who need ap mines for get kills, cause they prbly have a terrible aim.
  12. AVIONS LES ROIS ?

    epenis.exe
  13. AT-Gun !

    Je suis personnellement contre, il y a déjà trop d'explosions à mon gout, grenades, bazooka, tanks, avion. Si c'est pour finir avec un jeux ou l'arme d’infanterie ne sert a rien je suis contre.
  14. AVIONS LES ROIS ?

    Avec le PTRD tu peux quand même abattre les aviateurs les moins bon, après les bon aviateurs te repère très vite et jouent en conséquence, mais bon c'est moins facile qu'avant mais c'est toujours possible.
  15. Idée de mise à jour

    redbjarne a parlé à plusieurs reprise du SKS pour les paras et qu'il trouvait envisageable le Federov Avtomat. A mon humble avis le SKS serait de trop, mais après de la diversité dans les armes pourquoi pas, mais je serais plus une diversité sur les modes, on garderait le coté "réalisme" avec des armes utilisés en grand nombres (tousse M1/M2).