JohnZeNoob

Members - Veterans
  • Content count

    265
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About JohnZeNoob

  • Rank
    Sergeant
  1. 1700 sans kills...?

    N'empêche que ce que vous dîtes semble cohérent. Merci! On peut fermer le topic pour faire plaisir à Ozzie, maintenant...
  2. Idée de mise à jour

    J'ai pensé à une chose, je ne sais pas si elle est à sa place ici. J'ai remarqué que certains jours et horaires de la semaine ont des affluences limitées,et peut-être même particulièrement les US et URSS ( c'est mon ressenti, je n'ai fait aucun calcul, ni série répertoréiée en fonction du temps d'attente pour chaque map à tel ou tel moment, etc. Les matheux comprendront). Pourquoi Reto ne mettrait-il pas un petit bonus de gold sur ces"heures creuses"? Par exemple on gagne toujours 4 gold par jour, mais certains jours on pourrait toucher 20 ou 40 gold si on joue 5, 10, 15 ou 20 parties d'affilée, avec la même faction ou non? Cela ne coûterait pas trop à Reto : celui qui comme moi ne touche pas à sa CB ne risque pas de payer moins ^^ et ceux qui ont les moyens se paient bien plus d'or avec leur CB. Ce serait bien incitatif pour faire de plus longues sessions de jeu.
  3. 1700 sans kills...?

    Merci pour votre réflexion. Le screen que j'ai pris l'a été avant la fin de la partie. Sinon, j'ai pensé a un truc farfelu. Je suis peut-être ridicule car je porte bien mon pseudo. Je me demande s'il est possible que le joueur ait fait une partie normale (enfin, un bon carton quand même ^^), qu'il ait été déconnecté et soit revenu tout en conservant son score alors que les autres infos ( kills, death, destructions de véhicules, etc.) auraient été perdues? Je dis ça au pif, en fait je n'en sais superbement rien...
  4. Moi je ne t'ai pas incendié. Je pense surtout qu'il y a de l'incompréhension. Je ne tape sur personne. Enfin, si, les fautes de français m'horripilent en général et parfois je ne puis résister à mes instincts primaires. Mais sinon je suis gentil et j'ai compris ta démarche et j'ai compris l'incompréhension des autres. Et là, normalement, je me fais pourrir par tout le monde. In medio stat virtus disait l'autre mais il n'avait pas précisé qu'il fallait une armure à toute épreuve. Bon, ben bises à tous, hein?
  5. Veuillez m'excuser si je suis à côté de la plaque, mais que signifie "Git gud"? J'ai vu quelqu'un l'employer aujourd'hui. Edit: Au fait, c'est quoi des macros ?
  6. Sniper noob

    Oui, la clé, c'est aussi pour celui qui n'aura pas dit bonjour
  7. Sniper noob

    Oui, mais il reste à voir ce que l'on peut prendre comme arme avec si peu de points d'emport. On peut prendre une arme cool et ne rien avoir à côté. Tandis qu'on peut avoir une arme et autre chose... Après la faction US a de la moule en para avec sa carabine qui laisse 2 points libres. Les autres non. Je ne connais pas les possibilités des reco des autres factions.
  8. Sniper noob

    C'est mieux que le para qui n'en a que 6.
  9. Sniper noob

    Ah, au fait accompli : le reco a seulement 7 points de charge de transport Le fusil Mle 1903 à lui seul; en demande cinq?
  10. Sniper noob

    Merci pour ta réponse, Ghostdu60. Alors, j'ai failli venir me répondre moi-même car j'ai pris le risque et j'ai acheté il y a quelques minutes un reco US ( en gros j'ai vu que la différence de fusils était en faveur US, mis à part la x2.2) à cause du temps de rechargement. Les 1903, le K98K et le Mosin-Nagant ont des dégâts et une précision très similaires. Alors effectivement, en achetant le reco, j'ai eu le 1903 de base équipé d'une lunette. Les pièces pour booster le fusil sont plus nombreuses et différentes. Et donc oui, on a accès au GreyHund comme tu le précises et à la moto. J'avais bien le lien que tu donnes mais comme j'avais remarqué que les prix à l'achat des reco ne sont plus les mêmes, je me suis dit que d'autres choses pouvaient être différentes. J'espère que mes questions de noob serviront à de vrais débutants et non pas à des feignasses de brèles comme moi. La prochaine ce sera sur les médailles/badges. Les descriptions sont là, mais parfois j'ai un doute sur les effets réels. Merci beaucoup dans tous les cas. Bises et tout ça!
  11. Sniper noob

    Coucou! J'ouvre un nouveau topic même si d'autres traitent de ce sujet. En effet, les choses changent dans le jeu. De plus, j'ai du mal à trouver dans le forum anglais.J'espère que vous me pardonnerez. Comme je suis radin, je n'ai pas envie de jeter des dizaines de milliers de crédits par le toit ouvrant de ma PoübelWagen. Récemment je me suis fait trois parachutistes, loin d'être développés. Pour varier les plaisirs, je vais me mettre instamment à faire trois reco. Je n'en ai jamais eu. Ayant des personnages anciens, certains ont la possibilité de passer reco en choisissant l'option de carrière qui coûte 114 000. Si j'ai bien compris, c'est écrit en rouge, on n'obtient pas de fusil à lunette en passant par là. Jusque là c'est OK. Maintenant, si j'achète un reco, on a trois possibilités : le reco niveau 0 qui coûte 208 000, le niveau 12 à 592 000 et niveau 15 à 950 000. La différence de prix semble évidemment due aux rubans et autres mais qu'en est-il du matériel? 1) Savez vous quelles sont les armes de base fournies avec les reco des trois factions? 2 )Quand on parle de "fusil à lunette" du reco est-ce que ce sont les Mosin-Nagant, modèle 1903 et K98 auxquels ont accès les simples fantassins des trois factions? 3) Si la réponse 2) est "oui" , j'imagine alors que les accessoires des fusils ne sont pas forcément les mêmes que ceux disponibles pour les simples fantassins, à commencer bien sûr par la lunette ( qui grossit x8 si j'ai bien compris). C'est bien le cas? 4) si la réponse 2) est "oui" et que mon reco est en fait un de mes vieux fantassins qui est passé par la case "option de carrière", pourra-t-il, une fois reco utiliser son ancien fusil à lunette (j'en ai un pour les trois factions, avec les lunettes) et le développer avec les spécificités des reco ( genre lunette x8) achetés issus de l'académie? Ou alors au moins réutiliser des accessoires communs? 5) Si la réponse 2) est "non" est-ce que les fusils reco qui permettent d'avoir une lunette x8 doivent être débloqués à coup de rubans ou est-ce que ce sont des armes que l'on peut acheter tout de suite? 6) Pour les véhicules : j'ai l'impression que seuls les reco peuvent acheter certains véhicules comme les automitrailleuses. C'est le cas? Cela veut-il dire que je pourrai acheter une automitrailleuse quand mon reco en aura la capacité? 7) Le reco est-il limité en poids comme le parachutiste? Voilà, c'est tout pour les questions de noob.
  12. Les Tank Russe

    Oui, certes, mais je trouve que les maps (je parle des maps escarmouches, je n'ai pas souvent joué sur les autres par manque de temps tout simplement) offrent moins d'angles de tirs à longue portée aujourd'hui qu'à cette époque. Je pense à l'apparition de haies plus nombreuses. Certes elles permettent de se cacher pour les chars mais limitent les angles de vue. De ce fait, les rambos peuvent approcher plus facilement.
  13. Les Tank Russe

    Il me semble qu'il y a un an ou un an et demi, c'était plus facile de jouer en char, ne serait-ce que par la configuration des maps. Je pouvais bouger pour faire des duels de tanks, et tout le toutim. Quand j'ai essayé de nouveau il y a 6 ou 8 mois après plusieurs mois d'absence, c'était devenu hyper pénible. Le temps de trouver une cible ( les haies avaient poussé) ou d'arriver sur une position, je me faisais ramboïser. Du coup, je n'ai plus joué en char... Quand je pense à tous ces crédits... ( j'ai 7 chars allemands, 4 soviétiques et 2 américains).
  14. 1700 sans kills...?

    Oui, ce doit être ça. Mais pourquoi le 16eme?
  15. 1700 sans kills...?

    Je viens aussi de penser au fait qu'il n'ait pu qu'engranger des bonus de troupe mais il est tout seul dans sa troupe. Ceci dit peut-être que ses coéquipiers ont quitté avant. Comme j'ai dit je suis arrivé en toute fin de partie.