JohnZeNoob

Members - Veterans
  • Content count

    305
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Neutral

About JohnZeNoob

  • Rank
    Staff Sergeant
  • Birthday 04/01/1958

Faction & Soldier

  • Faction
    All
  • Soldier
    All types

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. JohnZeNoob

    Les anciens changements de carrière.

    Je ne dis que des choses intéressantes. Enfin, parfois. 😁
  2. JohnZeNoob

    avs VS carabine m1 VS stg44

    Ma Clio elle va pas à 280!
  3. JohnZeNoob

    Les anciens changements de carrière.

    Tu me cherches? Vraiment? ça va mal finir! 😜 Désolé, si je réponds tard, surtout pour raconter n'importe quoi. J'ai pas trop de temps en ce moment. Mais je vais me remettre au jeu, puisqu'il y a des débutants qui arrivent encore. Comme ça, j'ai encore des chances de faire des frags, avec tout le respect que je dois auxdits débutants et le bon accueil qu'ils méritent. Surtout qu'ils ne mettront pas longtemps pour me passer devant.
  4. JohnZeNoob

    Où sont passées mes économies?

    Très bien, alors assumons ensemble. Je me fais à nouveau une ou plusieurs parties par jour, disons une heure de jeu ou plus car vivent les vacances. Comme toi, j'ai 15 soldats un peu éparpillés avec seulement un capitaine pour les crédits et le reste de petits grades. Comme toi pour les chars. J'ai arrêté peu de temps après l'arrivée des T-70 pour situer, car moins de lignes de tirs, trop de planques pour les Rambos. J'ai seulement deux avions allemands mais je ne sais toujours pas viser. J'ai 3 para à faire progresser en même temps et un reco, donc quand je pense à Fernande je campe, je campe...
  5. JohnZeNoob

    Les anciens changements de carrière.

    Attention, il ne faut pas me provoquer avec de telles déclarations!
  6. JohnZeNoob

    Les anciens changements de carrière.

    Merci Ozzie! Tu viens de me sauver...pfffffff!!! beacoup de crédits! Pendant que nous en parlons : comment as-tu pu avoir un fantassin avec des tanks, avions, etc? J'ai trois tankistes (un par faction) mais ils sont tous issus de fantassins avec l'ancien système. Veux-tu dire que tu as eu un fantassin devenu tankiste, aviateur et redevenu fantassin?
  7. Bonjour à tous, Peut-être certains sont-ils encore dans mon cas avec leurs anciens soldats. Vous rappelez vous les options de carrière? Lorsqu'à partir d'un certain grade on pouvait faire basculer son fantassin dans telle ou telle autre carrière? Il se trouve que j'ai des fantassins créés à cette époque et que je voudrais en basculer un en reco afin de bénéficier de leurs avancées en rubans (j'avoue, c'est pour acheter une lunette x8). Ma question est : si je bascule mon fantassin en reco, ses armes non accessibles à la classe reco ( exemple fusils mitrailleurs et autres joyeux gadgets) passeront-elles au dépôt afin que d'autres de mes soldats puissent les récupérer ( à conditions qu'ils les aient débloquées, bien entendu)? "Tu n'as qu'à essayer" pourrait-on me répondre, mais je n'ai plus trop de temps pour jouer et donc l'investissement est long à récupérer pour moi. Bises et tout ça!
  8. JohnZeNoob

    Nouvelle armée?

    L'Autriche? tu es en restart d'une guerre!
  9. JohnZeNoob

    Où sont passées mes économies?

    Toutes mes plates excuses, Monsieur POOOOORC! Sans rire, je dois corriger mon propos : "je te mettrais bien une rafale dans ta tête de phacochère"...si seulement j'arrive à t'approcher. C'est certainement plus proche de la réalité. Huhuhu! Et on ne sait jamais : joues-tu vraiment toutes les factions? A temps égal, dirons nous? Pour ma part, en guerre, je choisis souvent celle qui m'apportera le plus gros bonus d'XP. Je n'ai pas honte, je suis un noob qui s'assume et comme j'ai une quinzaine de soldats et que je ne joue plus tellement, j'essaye de grapiller des rubans comme je peux afin d'avoir de nouvelles armes, juste pour le plaisir de changer. Et je compte mes douilles! ( à remettre en contexte avec les fauves à dresser, tout ça. Hem! hem! Je n'ai pas compris la subtilité. C'est parce que je déterre mon topic? Si oui, je me le suis permis car j'ai constaté qu'il n'y a pas de changement quant aux emprunts de guerre et puis car il n'y a pas foule en ce mois d'août sur le forum.
  10. JohnZeNoob

    Où sont passées mes économies?

    Je reviens bien tard, je vais voir si le jeu tourne encore. Je te mettrais bien une rafale dans ta tête de phacochère!
  11. JohnZeNoob

    Battle Eye

    Cool, cool, cool! N'hésitez pas à dire tout ce que vous savez. Je suis content d'avoir des réponses. Vous avez compris, je ne veux pas prendre de risques. Mais ce qui a été dit m'a déjà rassuré .Heureusement que quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être m'avait déjà fait un petit exposé sur les macros, truc qui n'existait pas dans mon univers mental. Coeur sur lui, comme disent les jeunes! (comment ça, je suis vieux? )
  12. JohnZeNoob

    Battle Eye

    Merci pour cette précision déjà. C'est un peu rassurant.
  13. JohnZeNoob

    Battle Eye

    Bonjour à tous. Je reviens comme de coutume avec une question de noob. Je me suis connecté ce soir pour jouer et je suis tombé, comme tout le monde, j'imagine, sur la page qui présente l'utilisation de Battle Eye par Reto Moto. je me réjouis de cette initiative, tout ce qui peut mettre des obstacles sur la route des tricheurs est plus que bienvenu. Cependant, je suis ignare en informatique. J'ai bien compris que ce Battle Eye peut détecter des programme tiers fonctionnant en parallèle du jeu et influant sur le jeu lui même ( aim bots, hacks de toute sorte etc.). Je me demande toutefois si certains programmes anodins pouvaient être confondus par Battle Eye avec des programmes de triche. Je demande cela par sécurité. J'ai absolument en horreur la triche, n'ai jamais utilisé un truc comme cela et ne risque pas de le faire (même sur des jeux solo, je trouve cela nul) bref, inutile de s'étendre là-dessus. Mais ce serait plus que dommage que des joueurs aient des ennuis alors qu'ils n'auraient d'autre tort que d'avoir en tâche un programme qui pourrait être confondu avec un truc pas propre. Un peu comme un sportif qui aurait pris légitimement un médicament pour se soigner et que ce médicament soit détecté comme étant un dopant. J'espère que vous voyez où je veux en venir. Certains parmi vous ont-ils des connaissances là-dessus ou un retour d'expérience? Merci.
  14. JohnZeNoob

    Où sont passées mes économies?

    Pumbaafight : D'un côté je regrette de t'avoir embarqué malgré moi dans cette discussion. De l'autre, je suis presque complètement ton discours. Il faudrait juste bien préciser que les bénéf que l'on faisait avec ces bons de guerre n'étaient pas convertibles en monnaie réelle. A moins que certains aient trouvé le moyen de faire autrement. (Ne suivez pas mon regard car j'ai un oeil qui dit merde à l'autre, tout comme mes hémisphères cérébraux.
  15. JohnZeNoob

    Où sont passées mes économies?

    Finalement, je me suis sorti les lunettes de l'étui, et n'ai pas eu besoin d'aller bien loin :