Ozzie_Fr

French Moderators
  • Content count

    244
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

51 Neutral

5 Followers

About Ozzie_Fr

  • Rank
    Sergeant
  • Birthday 10/08/2017

Faction & Soldier

  • Faction
    All
  • Soldier
    All types

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ozzie_Fr

    BATTLE OF DUNKIRK STARTS NOW

    Hello, you should read the date of publication. This joke is eternal
  2. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    A la demande du créateur du topic. Je clos. Il a obtenu une réponse satisfaisante. Ozzie.
  3. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    Je ne comprends pas cette phrase. Les véhicules ne générent aucun WF, ils sont une perte total de WF. Ce n'est pas aussi linéaire et simple, sinon même Reto serait capable de répondre clairement à la génération des WF, choses qu'ils ne sont pas en mesure d'expliquer simplement.
  4. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    On parle RTS ici. Le calcul des WF en FPS n'est pas du tout une science exact et les XP ne sont pas la seule variable, il est plutôt question d'action sur un point plutôt que d'XP. En gros c'est la zone d'ombre, personne ne sait comment sont calculés les WF en FPS à l'exception du fait qu'ils sont générés par des actions sur des points de captures.
  5. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    Donc on en revient bien à la méthode de base que j'ai énoncé. Il faut sélectionner des batailles avec des unités spécialisées, pas trop remplies et espérer que la bataille ne soit pas plié au bout de 5 minutes, peu importe le résultat. Pas de d'histoire d'XP ou capture ou je ne sais quoi. Différence entre les pertes et les destructions réparti en aléatoire. Tout ça pour revenir à mon explication de base.
  6. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    Et bien comme quoi ce topic sert vraiment... Y'en a pas un seul avec une information totalement correcte.
  7. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    Oula...Tu peux imager par des chiffres s'il te plait...
  8. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    Je ne valide toujours pas la théorie du gain en fonction du résultat de la bataille. Je ne vois pas d'où peut sortir cette théorie, ni son mode de calcul.
  9. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    Oui il faut faire attention...Du moment que tu rentres dans tes frais. J'ai fais + 90K depuis mon dernier message, j'ai pris le risque de tout laisser au front jusqu'à la fin de la guerre. C'était plutôt un bon choix. @raphoux je ne comprends pas tout ce que tu dis, surtout la partie Xp véhicule et crédits supplémentaires. Mais je n'ai pas vocation à débattre avec vous donc inutile de continuer, j'ai exprimé mes conseils donc je n'ai pas à débattre . Je suis quand même curieux de savoir ou vous pouvez bien obtenir toutes ces informations.
  10. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    En réalité c'est plutôt, l'inverse. Si tes fantassins sont utilisés mais pas tes véhicules, tu perdras tes véhicules. Comme expliqué plus haut, en général, il est préférable de ne plus avoir de véhicules. Exemple d'hier, j'envoi mes unités dans une bataille: 50 fantassins - 22 véhicules à la fin il me restait 14 véhicules, soit une perte de 420 WF (oui je suis le cour de mes batailles en temps réel) et je ne parle même pas de mes gardes qui sont morte avant l'utilisation des Motos. Ensuite la rentabilité ne se discute pas de cette manière, peu importe le résultat d'une bataille tu généreras la même quantité de WF. Il est préférable d'avoir une attaque ou défense perdue avec un combat long (mon record presque 2h) ou dans le temps imparti, plutôt qu'une partie de 6Mins avec 30 morts. Tu vas certes perdre 20 de moral mais au moins tes unités se seront battus, dans l'autre cas tu vas perdre 10 mais pour avoir vu seulement quelques unités se jouer. Pour le moment il n'y a pas de boost de WF-Crédits en fonction du résultat de la bataille...
  11. Ozzie_Fr

    Idée de nouveau perso : l'Officier

    SI l'idée est assez bien développé, j'en ferai un léger résumé pour proposer l'idée. Même si ce n'est pas dans l'ordre des choses d'ajouter ce type de contenu, peut être que Reto appréciera l'idée. je ne m'intéresse pas aux skins ou autres mais plutôt à la capacité du personnage à influencer le cour du jeu
  12. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    Ah et j'en profite pour le répéter mais si vous avez des questions sur le jeu, je suis là pour ça. je ne me prétends pas le meilleur dans tous les domaines mais j'ai de quoi répondre à la plupart de vos questions. Demandez moi...s'il faut faire des tutos ou même des petites réunions sur discord, je peux le faire. Je suis sûr que cette simple discussion (ça prouve une fois de plus que le forum doit vivre) en aidera beaucoup. Le RTS est simple, si on respecte une certaine logique. @lesagri + 180 000 WF ce weekend avec 4 acquisitions (en réalité 5 mais j'ai cliqué sur Gold, mauvais réflexe...), j'ai fini par déployer environ 30 points dont une large majorité en véhicule.
  13. Ozzie_Fr

    Générer vous encore du WF?

    Oui mais non... Les gens pensent que les unités d'APC rapportent plusmais l'explication ne réside pas que dans le nombre de fantassins: elles comportent une part moins importante de véhicules. Ce n'est pas le nombre de fantassins mais plutôt le ratio coût véhicule/fantassin Une infanterie motorisée coûte 900 en véhicules alors qu'une infanterie mécanisée coûte 400, avec en plus 10 fantassins supplémentaires. Si on ne regarde que le côté rentabilité, c'est bien cette AT avec véhicule qui est la plus rentable en WF.
  14. Ozzie_Fr

    [Sondage] Battle of berlin

    Pas si on en croit la file d'attente GE...C'est juste qu'il y a peut être plus assez de WF pour déployer des unités onéreuses Ce n'est pas un front mort, c'est la configuration de la carte et surtout la population qui contribue à créer ce phénomène. Pour imager un peu (parlons en groupe de joueurs): 10 GE - 8 US - 6 SU. les 3 factions sont en attente: tu auras (hypothèse simpliste) : 6 GE VS 6 US 4 GE VS 4 SU Reste 2 US et 2 SU qui vont s'affronter. Tu constateras une forte activité sur le Front GE VS US puis une forte activité sur le Front GE VS SU et enfin une petite activité sur US et SU. Voilà la situation du jeu actuellement.
  15. Ozzie_Fr

    [Sondage] Battle of berlin

    Merci Hippeus c'est très clair comme réponse. Ce qui veut dire que si admettons, RETO envisageait une redistribution des positions en donnant définitivement la Scandinavie au GE par exemple, ça ne serait pas une bonne chose? (Je ne fais aucun spoil, trailer, n'imaginez rien) (On dévie sur un débat RTS par grave, j'assume) Au final la position était pas mal pour les GE non? La "forteresse" Scandinave ou le piège scandinave si je peux me permettre du nom puisque moins il y a de lignes, plus il y a d'AT par bataille et donc de pertes au moral en cas de défaite successive (par expérience pour avoir visité la Scandinavie avec mes AT Russe et US pour ne rien cacher). C'est une zone qui se défend facilement et qui ne permet pas d'en sortir facilement non plus à l'exception du passage par le sud. Sauf que le passage au Sud, appelons la route de Berlin, est aussi le meilleur moyen pour se faire encercler par une position au nord, surtout que la route de berlin mène aux plaines de Prague (je suis d'humeur à donner des noms ce soir) qui de par sa position est la ville la plus facile à prendre. Attaquer la Grande Bretagne est d'une difficulté élevé en tout cas plus que de passer vers Riga si on regarde les deux années de guerres auxquelles nous venons d'assister. Ce qui me conduit à poser la question suivante: Quelle serait la position de départ idéal pour les GE? on a vu que donner le sud ne fonctionne pas...